forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R&D hardcore sur sub base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Flood -> Noobi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinno

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: R&D hardcore sur sub base Répondre en citant

Alors je vous explique le contexte:
Nous somme a 3 - 3 et je me retrouve solo contre 3 ump ... il campe loin prêt de la bombe B (celle entre les 2 bâtiments) et vu comme il sont placé et vu l'arme que j'avais c'est à dire une m16 silencieuse je pense qu'allé les déniché serais du suicide.
Alors je décide de les attiré un part un a la bombe A (celle sur le coté) le temps passe personne ne vient je décide de m'éloigner de la bombe et des que j’entends un bruit je retourne a la bombe pour les tué dans le dos  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Mais hélasse un avez prévu le coup et me tue !!  Crying or Very sad c'est fini on a perdu !
MAIS NON ces imbéciles non pas compris que quand plusieurs bip bip retentisse très vite c'est qui reste moins de 10 seconde alors il continue de jouer avec la bombe ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et la BOUM et une triplette a la bombe une !

Morale de l'histoire a quoi sa sert de lancé une grenade ou de tiré sur la bombe quand il faut la désamorcé ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Flood -> Noobi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation