forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de match amical de la team GVBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Matchs -> Match interteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

Salut, je vous propose un 6vs6 en rd pour ce soir vers 21 ?

1) Pas de lance grenade ou tout type de lanceur. Tout autre armes est autorisées.

2) Les RD sont au nombre de 3 X 8 Manches et on change de camps toute les manches  ( vous avez compris, si une équipe gagne 2 manches, elle est déclare vainqueur )

Si vous voulez rajouter des regles je suis ok !

Salut, venez faire un tour sur notre forum :
http://thegangofverybadtrip.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

alors on a un petit problème... moi j'ui partant mais comme nous avons lancé le recrutement il y a peu de cela nous avons un effectif réduit donc 6v6 va être dur a par si on trouve des amis ...

fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

On peut vous preter des membres xD, de toute facon c'est pour s'entrainé ! on 10 ou 11, tu me dis combien tu en veux

skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

Ben ça c'est cool ! donc faut savoir combien peuvent se soir... si des amis peuvent nous rejoindre et après on vous dits cela Wink

fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

okok pas de probleme, je vais prevenir la team et tu me redis sa sur mon forum?

skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

ok on postera sur les deux Wink

skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

Alors est ce possible de le reporter ??? xinnox et moi sommes pas là pendant le week end

fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

si tu veux, donne moi une date

skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

Donc xinnox et moi sommes libre la semaine de 14h à 3h du matin... 

fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

ok ok bah on va trouvé une date facile mdr, lundi 21 h?

skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

22h au cas ou quelqu'un dine ?

fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

okokok pas de probleme

skinno

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

Ben 22h lundi manque plus qu'a savoir qui sera la et combien de jour vous nous prêtez a oui pas d'ump pour la petite régle et pas de commando Wink

fcbgjimmy

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

ok no probleme Smile

xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT Répondre en citant

plus tard que 22h possible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Demande de match amical de la team GVBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Matchs -> Match interteam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation