forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natoleza06 -La futur recrue-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Inscription -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natoleza06

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Natoleza06 -La futur recrue- Répondre en citant

Posté le: Jeu 7 Juil - 13:39    Sujet du message: A copier coller et à remplir

PublicitéSupprimer les publicités ?

les points ayant une etoile (*) doivent etre obligatoire

Présentation brève: My name is Bond...James bond! ( a toi de deviné si c est vrai *_*)

*Pseudo/ID PSN: Natoleza06

*Autres COD (call of duty) ?: Mw2/black ops

*Classe(s) utilisée(s): Intervention/passe²/force d'opp/ visée ou commondo selon mon humeur Very Happy

*(si plusieurs classes utilisées)quel est celle que vous préférez ?:

*Vos horaires ?: Pas d'horaires mais Tres actifs!

Étiez-vous dans une autre team ?:Non.

Si oui pourquoi l'avoir quittée ?:

*Avez vous beaucoup d’expérience ?: Oui, on peut dire ça.

Une petite blague ou histoire pour détendre l’atmosphère ?  :Après une soirée bien arrosée en discothèque, un homme passe la nuit chez une femme qu’il vient de rencontrer. Le matin au réveil le mec voit la photo d’un autre homme sur la commode. Il commence à s’inquiéter et demande:
C’est qui l’homme sur la photo ? C’est ton mari ?
La femme:
- Non
- C’est ton petit amis alors ? Il devient insistant
- Mais non tu es bête, c’est pas mon petit copain, c’était moi avant l’opération !!!

*Si vous avez quelque chose à rajouter: J'esperess integrer votre team et que tous ce passe nickel Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Natoleza06 -La futur recrue- Répondre en citant

je tai envoyer demande en ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Natoleza06 -La futur recrue-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Inscription -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation