forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Inscription -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XeDaark

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre dans la team Répondre en citant

bonjour je vien faire ma candidature pour entrer dans la team j'espere quelle vous plaira Very Happy

Présentation brève: Je m'apelle Cédric J'ai 13 se qui n'e m'enpeche pas d'atre Mature Smile mes passions sont le sport et Call of

*Pseudo/ID PSN:  xerak98

*Autres COD (call of duty) ?:  Call of Duty Black ops et  ( Cod 4 sur PC )

*Classe(s) utilisée(s):   (Intervention,balle chemisée   usp45,balles chemisée  Passe passe pro,force d'oppo pro et commando pro (pour trickshot de haut lol )  )    ( la meme avec le Barret cal50 )  ( Tar21,silencieux     colt anaconda,balle chemisée   pillard,force d'oppo , et Visée solide )  les autres classes sont des classes tst

*(si plusieurs classes utilisées)quel est celle que vous préférez ?: celle de l'intervention et du tar

*Vos horaires ?: le weekend de 12h a 20 h du tem que je suis ladefois apres les cours vers 18h30 mais c'est dur de jouer car je fais beaucoup de sport et le mercredi je suis libre

Étiez-vous dans une autre team ?: non

Si oui pourquoi l'avoir quittée ?: ------

*Avez vous beaucoup d’expérience ?: j'ai un bonne experience la je suis a mon 2eme compte car mon premier c'est fait hacker Crying or Very sad

Une petite blague ou histoire pour détendre l’atmosphère ?:

*Si vous avez quelque chose à rajouter: j'adore jouer avec d'autres personne cela donne une meilleur ambiance  et je possède Skype

Voila ma candid j'èspere ètre accepté a plus tard sur call of !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre dans la team Répondre en citant

je t'ajoute ce matin et je te tester en 1vs1 au snip Smile

XeDaark

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre dans la team Répondre en citant

okok je serai libre dans l'apres midi  Smile

XeDaark

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre dans la team Répondre en citant

A chaque fois que je me co sur le psn je voi que tu t'es co ya 10 min demai, le 1V1 snipe entre 15 et 17 heure c'est bon ?  Smile

xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour etre dans la team Répondre en citant

lol je sais pas parceque demain ya la famille qui vien chez moi si tu me voit co envoy moi un message parceque je pense pas souvent a regarder ma liste damis souvent =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Inscription -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation