forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Matchs -> Match interteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TsinBZH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Salut! je suis le representant de la team MGB# de la production XayPa.

Je suis ici pour vous demandez un Match de team en 3vs3 sur terminal avec des armes au choix

Cela se deroulerais dimanche a une heure imprecise

Coordialement Team MGB#

P.S: Se match sera fimé puis peut etre poster sur youtube ( suivnat les resultats )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

R&D ?

TsinBZH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Oui pourquoi pas Smile a quelle heure?

xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

dimanche obligatoire ?

TsinBZH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Oui sinon est est que 2 sauf si vous attendez le 17 aout on peut faire des 4vs4 5vs5 ainsi de suite

xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

le 17 aout je sais pas si je serais la =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Matchs -> Match interteam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation