forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélée general sur Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Flood -> Vos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Mélée general sur Invasion Répondre en citant

Allez une petite mélée generale je prend obligatoirement le sniper Rolling Eyes

une partie commencer 850/0 deja ... ca commence mal plus que 1min30 min de jeu
aller je commence je rush boum 1er quickscope 2eme ,3eme j'encahine je kill a la suite sans me rendre comtpe que j'ais mes killstreak nuke

jusqu'a ce que...

BOum 7 kills d'affiler bombardement de harrier en attente Oo
Bon 50 seconde de jeu je l'envoi et continue a frager tranquillement mon harrier frag et me fait 2kills ( vous suivez j'en suis a 9d'affiler)

boum un no scope et un flash scope sur un barrete mitrailleur helico en attente Oo
mais jvai debloquer la nuke jme dit xD

malheureusement plus que 20 secodne de jeu je vais envoyer mon mitrailleur et jme fait cut across la map :'( ... triste fin ^^"

même pas le temps d'envoyer mon mitrailleur jme fait tuer par un ump et je fini par un 11-2
en mélée generale en 1min30 de jeu ^^"

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Flood -> Vos exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation