forum de la team 3cks Index du Forum
forum de la team 3cks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MyPinkCloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Inscription -> Formulaire d'inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyPinkCloud

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature MyPinkCloud Répondre en citant

Présentation brève:  je m'appel Lounes j'ai 15 ans (mature) j'habite à toulon

Pseudo: MyPinkCloud

Autres COD (call of duty) ?: MW2 , COD 4

Classe(s) utilisée(s):  Inter + FMJ  ,usp45  couteau tactique  Passe passe , force d'opp , commando . AK 47 /ACR visé laser , spas 12 poignée Passe passe ,force d'opp , commando

(si plusieurs classes utilisées)quel est celle que vous préférez ?: intervention en recherche et AK en mélée etc..

Vos horaires ?: Vus les vacances tout le temps , quand le rythme scolaire reprendra je me connecterais le week end / mercredi 

Étiez-vous dans une autre team ?: ce n'était pas vraiment une team plus un délire entres potes

Si oui pourquoi l'avoir quittée ?: je ne l'ai pas vraiment quitter c'est plutot un groupe d'amis comme je l'ai dis précedemment 

Avez vous beaucoup d’expérience ?: j'en suis à un an à mon actif

Une petite blague ou histoire pour détendre l’atmosphère ?: 

c'est l'histoire d'une chauve souris vampire qui revient d'une nuit de chasse la bouche pleine de sang ces collégues pensant que celle-ci à trouvée une bonne proie lui demande de les conduire sur les lieux la chauve souris les emenne devant un arbre et leur dit : 
- vous voyez cette arbre ?
- Oui ? 
- eh ben moi je l'ai pas vu

si vous avez quelque chose à rajouter: j’espère passer de bon moment dans la team et qu'il y ais une bonne ambiance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xinnox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature MyPinkCloud Répondre en citant

lol pour la blague Wink

J'espere aussi que tu passera un bon moment dans la team je t'ais envoyer une demande d'amis
et dès que tu es disponible on fait un 1Vs1 au sniper pour voir si tu es accepté dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature MyPinkCloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team 3cks Index du Forum -> Inscription -> Formulaire d'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation